Là où Missmath dérive et Weby intègre.

Présenté par Blogger.

7 commentaires

abcmaths a dit...

Depuis que Missmath est accro de twiter , je trouve que les sujets du brouillon s'apauvrissent et c'est bien dommage ;-)

Missmath a dit...

HA !

Que voulez-vous, Monsieur Marion, la crise frappe partout !!!

Blague à part, il y a peut-être Twitter et surtout le pont des Arts qui m'occupent, mais il y a surtout une session de zouf ! D'ailleurs, je me demande comment je vais faire pour finir la semaine... J'ai l'habitude de jouer chaud avec les délais d'exécution, mais là, j'ai fait des erreurs de planif et, tout arrivant en même temps, je ne sais pas trop comment je vais m'en sortir...

abcmaths a dit...

(GM en classe)
Vous allez vous en sortir,j'ai confiance.Bon courage quand même .

abcmaths a dit...

Pardon,j'ai écrit twiter au lieu de Twitter ; mon niveau d'anglais est déplorable (depuis une cinquantaine d'années et cela risque de durer encore quelque temps)

Missmath a dit...

Voilà qui est fort rassurant, car depuis quelques temps, dans toutes les communications que j'ai en France, on m'aborde en anglais et lorsque je précise que je maîtrise assez bien le français, on persiste à ne s'adresser à moi qu'en anglais. Triste, triste.

abcmaths a dit...

Désolé si je vous contrarie, mais vous ne devez pas bien choisir vos interlocuteurs.Changez vos sources .

Missmath a dit...

Bof, ces amoureux de l'anglais n'ont sans doute jamais eu sur les papilles du plum pudding, de la tarte au mincemeat, du porridge ou du Porter. Ça, ça chasse les anglicismes de la bouche et ça vous réveille une langue française !