Là où Missmath dérive et Weby intègre.

Présenté par Blogger.

On sait que l'on est matheux...

... quand on retourne son contrat de travail à la faculté sans prendre en note la date de son premier cours...

Je n'ai que la liste des étudiants avec leur numéro de téléphone... hum... ça ne ferait pas sérieux si j'en appellais un...

"Allo, je suis un de tes profs de maths, pourrais-tu me dire c'est quand exactement notre premier cours ?"

5 commentaires

Monsieur A a dit...

Mais vos horaires ne sont pas disponibles via Internet? (du type feu WebCT)?

Missmath a dit...

Euh... pas pour les cours dirigés, car je dois m'entendre avec les étudiants lors du premier cours pour l'horaire des rencontres... (Une autre galère, puisque la politique de l'Université dit que je n'ai pas le droit de prévoir d'évaluation pendant les stages et mes étudiants finissants passent presque la moitié de la session en stage... donc je les fais quand, moi, mes évaluations ? Au premier cours ? Faudrait que j'y sois !)

M'enfin, ça ne me stresse même pas.

Charles Nadeau a dit...

Tu enseigne a l'Universite? Chanceuse... Laquelle?

Gooba a dit...

Moi, j'en appelerais un... juste pour voir sa réaction! :o))

Missmath a dit...

J'uqoate, l'université qui a le site internet le plus ridicule qui soit. C'est mon petit bonbon d'hiver !

Et j'aurais bien pu en appeler un, puisque le tiers de la classe est composé d'anciens étudiants du Cégep... cette manie que j'ai de retenir les visages et les cours, mais d'oublier les noms, c'est vraiment fort embêtant.