Là où Missmath dérive et Weby intègre.

Présenté par Blogger.

5 commentaires

Le professeur masqué a dit...

Je em fais régulièrement le même commentaire quant au français. Mais quand je dis cela, on m'accuse de critiquerlal compétence des collègues du primaire.

Charles Nadeau a dit...

Corrige l'erreur historique, donne-leur la note qu'ils méritent réellement.

Le professeur masqué a dit...

Pour ensuite avoir les parents, les élèves ou les autorités du collège sur le dos...

ahdionne a dit...

De mon côté, j'aurais répondu ceci : « Ils ont réussi, mais cette réussite n'était que leur seule motivation. À délaisser l'apprentissage au profit de la réussite, on crée des accrocs au 60% qui ne sont curieux que par leur note. »

Missmath a dit...

Si ce marathon de correction peut finir sans que je me noie, il y a tant à dire sur l'évaluation.