Je em fais régulièrement le même commentaire quant au français. Mais quand je dis cela, on m'accuse de critiquerlal compétence des collègues du primaire.
De mon côté, j'aurais répondu ceci : « Ils ont réussi, mais cette réussite n'était que leur seule motivation. À délaisser l'apprentissage au profit de la réussite, on crée des accrocs au 60% qui ne sont curieux que par leur note. »
5 commentaires
Je em fais régulièrement le même commentaire quant au français. Mais quand je dis cela, on m'accuse de critiquerlal compétence des collègues du primaire.
Corrige l'erreur historique, donne-leur la note qu'ils méritent réellement.
Pour ensuite avoir les parents, les élèves ou les autorités du collège sur le dos...
De mon côté, j'aurais répondu ceci : « Ils ont réussi, mais cette réussite n'était que leur seule motivation. À délaisser l'apprentissage au profit de la réussite, on crée des accrocs au 60% qui ne sont curieux que par leur note. »
Si ce marathon de correction peut finir sans que je me noie, il y a tant à dire sur l'évaluation.
Publier un commentaire