lundi 8 décembre 2008

Cauchemar

Partager


Flash n’est pas installé sur votre navigateur.




Source : Canal J

7 commentaires:

Sonia a dit...

Bonjour,
Ce petit film est bien sympa, et remet les profs à leur place ;-)
Je l'avais déjà vu sur un autre site mais je ne sais pas où récupérer le code pour le bloguer à mon tour.
Si Missmath peut m'aider... Merci

Missmath a dit...

Bonjour Sonia,

Je ne peux pas ajouter du code en commentaire et je n'ai pas d'adresse pour te rejoindre... Que dirais-tu de me laisser une adresse de courriel en commentaire ici (car comme toi, je ne laisse pas trainer mon adresse), puis, sitôt envoyé, supprime le commentaire pour que cela reste entre nous et je t'enverrai le code. Sinon, il faut remonter à la source pour le trouver.

Sonia a dit...

Voilà, c'est noté !
ça paraîtra dans quelques jours.
Merci

Prof malgré tout a dit...

Utiliser de la matière académique pour punir... troublant. Chaque jour devient une punition.

Mais bon, je sais que c'est une blague.

Missmath a dit...

PMT : Tching Kawong

Frank212121 a dit...

Bonjour Missmath,
Félicitations pour votre blog.
J'admire votre façon de penser et d'écrire.
Je suis enseignant au 4e secondaire, et j'ai beaucoup de plaisir à vous citer et vous inspirez beaucoup mon enseignement. Je ne réussis pas à voir le film et j'ai cru comprendre qu'il fallait un code. Pouvez-vous m'aider?
Encore une fois, bravo pour votre beau travail, je suis en admiration devant la passion que vous avez à faire des vraies mathématiques.
Frank212121

Missmath a dit...

Ouf... c'est tout un bouquet que celui-là. Merci Frank pour ce compliment, mais je suis toujours en apprentissage de mon métier et ce que j'écris ici ne sont que des expérimentations ou des inspirations. La richesse de la collectivité. Sois le bienvenu dans le Brouillon.

Pour le clip, je peux toujours le voir, peut-être dois-tu rafraîchir tout simplement la page. Le code est nécessaire que pour le publier, pas pour le visionner. Sinon, si jamais ça ne fonctionne toujours pas, il y a notre collègue Sonia qui le publie sur son blogue que tu trouveras sûrement très très intéressant. Il s'appelle Algorythme et on le trouve en cliquant ici.