Là où Missmath dérive et Weby intègre.

Présenté par Blogger.

The Dude Minds

Il existe de nombreux sites consacrés aux mathématiques, chacun ayant sa couleur particulière. Un arc-en-ciel mathématique.

Depuis quelques temps, un nouveau blogue est né et il mérite que nous soulignons son existence. The Dude Minds présente de beaux billets complets touchant à des thèmes mathématiques abordés au secondaire. Le traitement est rigoureux, l'approche formelle et le tout est saupoudré agréablement de geogebra.

À ajouter immédiatement à vos signets ou vos fils rss !

http://www.thedudeminds.net

3 commentaires

AnnieStPierre a dit...

Merci de nous faire connaître ce blog... Très intéressant.

Hortensia a dit...

Je ne fréquente pas tellement les blogues de mathématiques (sauf le tien), mais je voulais te dire bonjour. Alors, ton horaire pour la session? Pas trop de 8h j'espère?

The Dude a dit...

Wow merci Missmath ! Je dois dire que c'est après avoir consulté ton blog pendant quelques mois que le courage m'est venu pour me lancer.

Bonne journée !