vendredi 24 décembre 2010

Sous le sapin...

Partager

Si en cette fin d'année vous avez l'impression que nous n'évoluons pas, ces quelques publicités devraient vous réconcilier avec la vie !!!

Je vous souhaite donc le plus important : la santé, l'amour et la paix dans leur version 2020, ce qui devrait, si la tendance se maintient, être encore mieux que maintenant !

Et des jouets par milliers !












Source des images publicitaires : Topito

3 commentaires:

Hélène a dit...

Merci pour les souhaits! Sans vous contredire , sachez que les pistolets et fusils de toutes sortes avec des balles en styromousse sont toujours fort populaire. Mon chum s'est infligé un hématome au coude en jouant à la guerre dans le sous-sol le 25 déc.! Selon lui, c'était inoubliable, un vrai retour en enfance avec fistons, neveux et beaux-frères.
Bonne année 2011 !

Missmath a dit...

HA ! HA ! HA !

Au moins, il n'y a ni "pétard" ni douille !

Est-ce qu'ils ont aussi fait des bagarres avec les glaçons comme dans le temps ?

Hélène a dit...

Pas de bagarre de glaçons !! mais parties amicales sur la patinoire, à chaque jour du temps des fêtes, comme autrefois. À Québec, c'est le temps idéal pour les patinoires cette année. N'empêche que l'annonce des électroménagers est vraiment le reflet d'une époque révolue, fort heureusement. Et celle des médecins qui fument!!! Tellement rétro! Incroyable!