lundi 25 août 2008

Question existentielle

Partager

.

Quand, après 15 minutes de cours, le premier cours de la session d'un cours de DEUXIÈME année de SCIENCES DE LA NATURE, on a envie de sortir quatre étudiants de la classe, est-ce que ça veut dire que les vacances n'ont pas été reposantes ou que la session sera éprouvante ?

10 commentaires:

Sylvain a dit...

ou que ces étudiants manquent cruellement de maturité ? (J'essaie des hypothèse, là...)

bibco a dit...

nennon...c'est le cerveau des élèves qui a rétréci à force de pluie. Ils sont plus petits dans leur tête.

Anonyme a dit...

Je suis vraiment curieux de savoir pourquoi Missmath aurait envie de sortir des élèves de son cours...

Des gars? Des filles? Des boutonneux? Des pipeuses? (je préfère ce terme à pipelettes! hahaha!) Des drogués? Ou simplement des cons? Je veux des détails!!!

M.A.
(Comme dans Marc-André, bien sûr...)

Hortensia a dit...

Zut, ça commence fort!
Pourquoi au juste voulais-tu les envoyer chez le diable?

Guy Marion a dit...

"Sors" les de ta classe et ne te pose plus de questions.
Bon courage .

Missmath a dit...

Ah... je trouve ça vraiment rassurant de vous lire, de vous savoir là. C'est quand même extraordinaire : on ne se connaît pas, on est à des kilomètres les uns des autres, mais présentement, je me dis que si j'hérite d'une fortune ou que je gagne le gros lot, je nous paie un festin digne de celui de Babette, transport et hébergement inclus. (Ne faites pas vos valises tout de suite, les probabilités que je devienne riche héritière sont aussi minces que celles que je gagne à la loterie sachant que je n'achète pas de billet... quoique pour le plaisir de ce souper, je vais en acheter un cette semaine !)

Pour assouvir votre curiosité, je vais enquêter, mais mon hypothèse serait plutôt pour un cas de sevrage de Ritalin et ses amis. Comme on dirait par chez nous, les gars "étaient trop dedans".

Nick a dit...

Moi je dirais que l'été n'a pas été assez reposante pour eux, et que la session sera longue pour toi.

Ou peut-être qu'il vont tout simplement lâcher à la 6eme semaines puisqu'ils vont se réveiller en se disant "Oh F*** shu dans la shnoote". Ce qui ferait en sorte que ce sera que la moitié de la session qui sera longue.

Donc à la José Théodore, Bon Chan!

Prof malgré tout a dit...

Avez-vous parlé de reproduction?

Fille Imparfaite a dit...

Perso, je dirais que les Sciences Naturiens cachent bien leur jeu et sont en réalité bien pire que tout ce que vous pouvez imaginer.

Missmath a dit...

HA!HA!HA! Les sciences naturistes peuvent en effet aller se rhabiller.