Dis-moi, Missmath, cette fille en calcul avancé voudra surement vivre des maths, si elle a choisi cette matière? Pitié, qu'elle ne devienne pas enseignant.
Rassure-toi, Félix, cette étudiante ne pourrait jamais être enseignante. Elle serait du genre à arriver dans son deuxième groupe et dire : "Bon, j'ai tout dit tout à l'heure à l'autre groupe, vous irez les voir, je n'ai pas le goût de répéter."
8 commentaires
Le problème c'est l'examen ou le "au coiffeur"?
Que ce soit l'un ou l'autre, ça reste un problème de tête.
Elle était à un poil de réussir...
Peut-être, mais je n'ai pas envie de me couper les cheveux en 4 pour l'aider à passer.
Avec de telles élèves, j'ai la mèche courte... donc sa note friserait le ridicule! de manière permanente!
Anthony
@Anonyme¹ : Le problème, c'est la fille ;-)
Dis-moi, Missmath, cette fille en calcul avancé voudra surement vivre des maths, si elle a choisi cette matière? Pitié, qu'elle ne devienne pas enseignant.
Rassure-toi, Félix, cette étudiante ne pourrait jamais être enseignante. Elle serait du genre à arriver dans son deuxième groupe et dire : "Bon, j'ai tout dit tout à l'heure à l'autre groupe, vous irez les voir, je n'ai pas le goût de répéter."
(Elle s'en va en génie !)
Publier un commentaire