Là où Missmath dérive et Weby intègre.

Présenté par Blogger.

Hommage aux lecteurs de ce blogue

Selon le "Blog readibility test",

cash advance

Ce qui fait de vous, chers lecteurs, incontestablement des génies !

6 commentaires

Nick a dit...

Super! J'adore le fait que je sois un génie. Et vive les overdoses d'article, j'adore!!

Sylvain a dit...

Ça commence bien une journée, se faire "traiter" de ce nom :-)

Anonyme a dit...

:-) C'est bon pour le moral!

Monsieur A a dit...

Dis, MissMath, as-tu tenté d'entrer d'autres blogues? Même les plus insipides? ;)

Missmath a dit...

Ah... Monsieur A, je ne suis pas dépressive ! J'ai plutôt testé l'inverse, des blogues que je juge "savants" et ce que j'ai lu m'a donné la pêche !

Anonyme a dit...

Euh, ça marche comment cet outil ?
Pour mon blog, il dit "undergraduate". A quoi ça sert que je me décarcasse à écrire des articles de math super-compliqué :D