Là où Missmath dérive et Weby intègre.

Présenté par Blogger.

Parents hélicoptères

On en voit de plus en plus dans les journaux.



Y a-t-il quelqu'un qui pourrait leur dire que même les plus caves finissent par aller au secondaire ?

Par la même occasion, peut-on dire aux garderies et aux maternelles que pour qu'il y ait graduation, il doit y avoir grade ?




Source : Le Bulletin, mercredi 18 juin 2008
, p.8

2 commentaires

Sylvain a dit...

Ma voisine me parlait de la fête de son plus vieux qui entre en maternelle l'an prochain. On a pompeusement appelé cette fête le "bal des finissants de la garderie".

Comme dirait Gérard : bââtâârd !!

Et que dire de ces albums de finissants qu'on dilue chaque année dans moult écoles secondaires en 1re, 2e, 3e et 4e secondaire, en plus du "vrai" album de 5e... non mais ! Ça va-tu finir par ... finir, cette manie de voir des finissants partout ?!?

Tiens, je revendique le droit d'avoir mon bal des finissants de la rédaction de ce commentaire... ainsi que le bal des finissants pour avoir terminé UNE de MES piles de corrections !!!

Missmath a dit...

Ouf, ces pratiques d'album de finissants, c'est bien la première fois que j'entends parler de cela... Que peuvent-ils dire dans le "vrai album" quand tout a été dit avant ?