Là où Missmath dérive et Weby intègre.

Présenté par Blogger.

7 commentaires

Nick a dit...

Ton vidéo fonctionne pas...


HAHAHAHA, c'est drole, ce n'est qu'une image.

*Expression faché*

Une Peste! a dit...

Duh!

Je suis une idiote, c'est ça?



Ok, d'abord.







;-DDDD

Hortensia a dit...

Pouahahaha!

Missmath a dit...

Rassurez-vous, j'ai été prise avant vous !

Félix GG a dit...

MissMath, tu m'auras toujours! Je pensais que ca allait être un vidéo sur des formules mathématiques devant lesquelles ma seule réaction aurait été 'Hein, wtf?!', mais lèa, je ne m'y attendais pas!

Anonyme a dit...

puisque vous avez du temps à perdre : y a pas quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment gagner sa vie honnêtement sans travailler . (mon supérieur s'emploie en permanence à me rappeler qu'il faut que je trouve cette solution rapidement )

Missmath a dit...

Cher Anonyme, c'est très facile : il te suffit de trouver quelque chose honnête que tu aimeras passionnément. Tu n'auras alors plus l'impression de travailler.