Là où Missmath dérive et Weby intègre.

Présenté par Blogger.

7 commentaires

abcmaths a dit...

Construire des ponts afin de pouvoir transporter des copies corrigées ?
Quelle drôle d'idée !
Le jeu n'en vaut pas la chandelle :
Je ne joue pas.

Missmath a dit...

Pouhahahaha ! Le but est de ramener les copies corrigés pour être rémunéré !

Le professeur masqué a dit...

Et j'imagie que c'est moi qui vais devoir corriger les copies...

Missmath a dit...

Mon cher prof masqué préféré, pour moins corriger, il te fallait choisir les maths, pas le français !

Le professeur masqué a dit...

Miss: non, j'aurais choisi l'éducation physique...

Missmath a dit...

Tu as raison. Une coche au-dessus d'enseigner l'éducation physique, c'est être en vacances.

blagu'cuicui a dit...

Alors qui a tenté l'aventure de ce petit jeu? (Très sympathique pour se détendre après avoir fait des maths dans sa journée xD).

Pour ma part j'ai abandonné à level 17 et pour le challenge je suis à 38m non inclus.

Je serait un mauvais architecte je pense ;).

Bonne continuation!