Là où Missmath dérive et Weby intègre.

Présenté par Blogger.

7 commentaires

Félix GG a dit...

Ouah trop bien faite, l'animation! Louis Rigaud a composé en génie, là!

Anonyme a dit...

Quel magnifique et intelligente vidéo.

Je crois bien que je vais l'emprunter chez moi. Le message est génial et j'abonde dans le même sens.

Merci de nous l'avoir présentée.

Zed (végétarienne pour toutes sortes de raisons, dont l'amour des animaux et de l'environnement)

Jeune Crouton a dit...

Faites attention, vous pourriez vous faire poursuivre par Monsanto en diffusant des vidéos du genre ... ;)

Missmath a dit...

C'est un honneur de te savoir lectrice du Brouillon, chère Zed.

Jeune Crouton, le seul nom de Monsanto me donne des frissons. Ne leur parlez pas de moi !!!!

Xochipilli a dit...

Merci Missath pour cette vidéo vacharde!

Anonyme a dit...

Infiniment gentil, ton petit mot, alors MERCI pour ton accueil. J'adore les sciences et cela fait plusieurs fois que je viens te lire.

J'adore ta manière de présenter les maths et la physique.

Zed ¦)

Anonyme a dit...

J'adore!
Le coyote préféré.