Là où Missmath dérive et Weby intègre.

Présenté par Blogger.

Un drôle d'ange est passé

Besoin d'un sourire mathématique ?



Angel vous en procure sur son blogue Drôle de maths. De belles découvertes divertissantes offertes par un passionné de mathématique de 15 ans (ou une passionnée, je ne sais pas, mais on ne discutera pas ici du sexe des anges )... Le plaisir que l'on a à parcourir ses pages fait qu'on lui pardonne immédiatement ses petites fautes d'orthographe ;-)

Bref, à voir pour se convaincre que les mathématiques sont autre chose que cette matière si barbante que l'on enseigne à l'école ! (Oh oui, j'importe cette expression !)

1 commentaire

Anonyme a dit...

Voila,juste un petit bonjour et un grand merci pour cet article qui m'a fait tres plaisir :-),ce qui me plait le plus dans votre blog,ce sont les mises a jour régulières qui font que l'on ne peut s'ennuyer.....Je lachez pas a l'approche de la rentrée !!!
Pour les fautes j'ai une excuse :on ne peut pas etre bon partout....mais n'hésitez pas à me les signaler.
;-)les anges sont des filles !!!
Je repasserai...