Là où Missmath dérive et Weby intègre.

Présenté par Blogger.

Citation célèbre

Venant ce lundi d'une étudiante qui, depuis 3 semaines, s'absente tous les lundis dans mon cours de calcul avancé :

"Ben, je suis venue au cours aujourd'hui, parce que au prochain cours, je ne pourrai pas être là, j'ai un rendez-vous chez le coiffeur."



Tant de franchise me donne soudainement le goût d'être pas mal moins disponible...

6 commentaires

Le professeur masqué a dit...

Et les autres lundis? manucure? pédicure? spa?

Anonyme a dit...

Attends l'année prochaine!

Tu auras droit à des "je remplace ma chum au Super C, mais ma mère le motive"!

Anthony

Blagu'cuicui a dit...

Et elle est encore acceptée en cours? Vous êtes bien sympathique Missmaths, je connais bien des profs qui l'auraient virée net de leur cours.

Missmath a dit...

Considérant tous les détails de ses ongles parfaits, tant aux mains qu'aux pieds, il est possible que les lundis soient consacrés au mieux-être de son corps.

Il est vrai que plusieurs de mes collègues auraient piqué une colère royale après ces absences insouciantes et ce commentaire au point de lui refuser le droit d'assister au cours. Mais bon, j'ai d'autres choses à faire que de gaspiller de l'énergie sur ces cas. Idem pour cette autre étudiante qui, elle, est présente, mais qui passe ses cours à envoyer des textos sous son bureau ou à dormir.

Et ce qui est bien, c'est qu'au secondaire les mères ont tellement motivé à aller au Super C, que ces étudiants y sont restés ! Ha ! Vivement la cohorte des champions !

un vieux qui ne pense qu'à ça....les maths a dit...

Est-ce que ses copies d'examen sont aussi propre que ses mains?... blanches!

Dans ce cas il faut une note propre propre ...0!

Francis a dit...

Elle est excellente.
Décourageant je dois avouer