Là où Missmath dérive et Weby intègre.

Présenté par Blogger.

Des lignes et des logos

 

 Un ami designer a publié ces planches.  

Elles sont trop magnifiques pour que je les laisse se perdre dans le cyberespaces.

Je me demandais comment il était possible que Mc Donald's vende toujours autant.  La réponse est peut-être dans son logo qui cache la spirale de Fibonacci, donc le nombre d'or.

Un petit rappel d'abord, puis on plonge dans la galerie.

 

 

 De la décomposition en carrés du rectangle d'or, on peut inscrire des cercles et jouer avec ces cercles pour former des logos.

 

 

Apple

Designer : Rob Janoff

 

 Nike

Designer : Carolyn Davidson

 
 

 National Geographic

Designers : Chermayeff, Geismar & Haviv

 

 

 Mastercard

Designer : Pentagram

 

 

 Google

 Designer : Google

 

 

Toyota

 Designer : Dan Beckett

 

 

 Sources : Behance.net et thelogocreative.co.uk

Aucun commentaire